Vendredi 29 septembre à 20h : soirée théâtre à Preignac

Le Collectif La Falaise est heureux de présenter une nouvelle représentation tout public de THEO THE THIEF, un spectacle burlesque et dynamique qui ravira petits et grands !

Theo the Thief, le célèbre voleur, est de retour en ville. Constable Bobby est chargé de l’arrêter. Mais le séduisant Theo semble être bien trop habile pour lui. Tout se complique lorsque Stella, la riche diva aux diamants, tombe sous le charme du gentleman voleur. Constable Bobby mène l’enquête avec sa maladroite assistante, Miss Clumsy… Vont-ils réussir à attraper Theo ?

THEO THE THIEF est une histoire simple à suivre et ludique, entièrement en anglais, mais adaptée pour les petits (et les grands !) français ; c’est avant tout un bon moment de théâtre burlesque et interactif, à partager en famille et par tous.

Des personnages hauts en couleurs, une intrigue menée tambour battant, des supports visuels, une langue accessible et une bonne dose d’humour “British”…Chaque personnage a son style et sa chanson aussi. Bobby le policier entraîne ainsi le public à chanter avec lui la chanson de l’”English breakfast”.

Tarif unique : 5€. Réservations : 06.51.44.16.18 / 06.14.64.54.54

Ouverture des portes : 19h30 / Buvette sur place. Spectacle de 50mn, suivi d’un échange avec les artistes.

Un événement organisé par le Théâtre du Figuier.

www.collectif-la-falaise.com