Le Collectif La Falaise est heureux de présenter deux nouvelles représentations de THEO THE THIEF, spectacle en anglais burlesque et dynamique qui ravira petits et grands ! Nous avons le plaisir d’être accueillis au Lieu Sans Nom, rue Lescure à Bordeaux et nous proposerons donc le vendredi 16 novembre prochain, une séance pour les scolaires (14h30) et une représentation tout public (20h30).

Theo the Thief, le célèbre voleur, est de retour en ville. Constable Bobby est chargé de l’arrêter. Mais le séduisant Theo semble être bien trop habile pour lui. Tout se complique lorsque Stella, la riche diva aux diamants, tombe sous le charme du gentleman voleur. Constable Bobby mène l’enquête avec sa maladroite assistante, Miss Clumsy… Vont-ils réussir à attraper Theo ?

THEO THE THIEF est une histoire simple à suivre et ludique, entièrement en anglais, mais adaptée pour les petits (et les grands !) français ; c’est avant tout un bon moment de théâtre burlesque et interactif, à partager en famille et par tous.

Des personnages hauts en couleurs, une intrigue menée tambour battant, des supports visuels, une langue accessible et une bonne dose d’humour “British”…Chaque personnage a son style et sa chanson aussi. Bobby le policier entraîne ainsi le public à chanter avec lui la chanson de l’”English breakfast”.

Spectacle de 50mn, suivi d’un échange avec les artistes.

Lien vidéo et dossier artistique : https://collectif-la-falaise.com/spectacles/theo-the-thief-scolaires/

Infos pratiques et réservations : 06.09.63.82.68 / 06.14.64.54.54

Le lieu Sans Nom : 12 rue de Lescure à Bordeaux . Tram A . Station Chaban Delmas . 09 54 05 50 54